Skip to main content

[50] Citation Regretter Le Passé

Top 10 des citations regretter de célébrités de films ou d internautes et proverbes regretter classés par auteur thématique nationalité et par culture. On pense au passé mais il est trop tard.

Il Ne Faut Pas Regretter Le Passe Ne Pas Douter Du Present Et

groupe Citation regretter le passé choix gratuit

Journal intime le 15 juillet 1872. 17 convertir le passé pour profiter du present et construire l avenir. Quels que soient ces choix on ne peut pas savoir s ils seront bons ou mauvais. Seul un sot peut regretter le passé et la pensée qu on puisse recommencer sa vie décerne à son auteur un brevet d imbécillité.

On pense à notre futur mais il est. Et lorsque l on se trompe on en vient à regretter ces choix. Regretter citations citations regretter sélection de 97 citations et proverbes sur le thème regretter découvrez un dicton une parole un bon mot un proverbe une citation ou phrase regretter issus de livres discours ou entretiens. L avenir est moins facile à manoeuvrer que le passé.

Citation Ne Regrette Rien Il Faudra Toujours Continuer A

100 Citations Sur L Avenir Les Plus Courtes Sont En Premier

1000 Citations Courtes Qui T Inspireront Rapidement

La Vie Se Passe A Desirer Ce Qu On N A Pas A Regretter Ce Qu On N

Citation D Amour On Twitter Je Ne Regrette Pas Mon Passe Je

Citations Passe Moi La Pot De Citations

Citation Erreur J Ai Fait Beaucoup D Erreurs Mais Je Regrette

Carte Citation Je Prefere L Avenir Au Passe

Regretter Le Passe C Est Courir Apres Le Vent Citation Russe

Passer Sa Vie A Regretter Un Amour Perdu Prouve Que L On A Aime

Qui S Embarrasse A Regretter Le Passe Perd Le Present Et Risque L

Citations Et Proverbes Je Ne Regrette Pas Mon Passe Je Regrette

Je Regrette Le Temps Passe Avec Certaines Personnes Qui Ont

Je Ne Ferais Jamais Les Memes Erreurs Citations Et Pensees

Prendre Des Decisions Importantes Citations Et Pensees Positives

Citations De Filles Citations D Amour D Amitie Et Autres

Regretter Instagram Posts Photos And Videos Picuki Com

On Passe Tellement De Temps A Regretter Ce Qu On A Fait Qu Il Est

Citation Le Passe Ne Regrette Jamais Rien Car Il Fut Un Temps

Regret Et Remords Nos Plus Belles Citations

Désir d’administration charger un sur peut aider copain Tout le monde, n’oubliez pas de voir collections d’autres intéressants assez sage pas pas sur les explore. S'il vous plaît avantage recherche de boutons ce su ce site de blog. Je vous remercie!!!!


Did you find this page useful? you can bookmark this page to your timeline for reference later! Thanks